Abus de bien-être

Faites l’expérience de la meilleure version de vous-même.

Voilà ce qui avait poussé Laure à s’inscrire au Tigre Yoga Club, nouvel espace bien-être situé en plein cœur du Marais. Après son cours de pilates, elle fila dans l’espace jus se servir un cocktail détox. Tom, le prof de Qi Gong était là, discutant avec deux élèves. Les filles en legging-débardeur l’écoutaient sans ciller, buvant ses paroles mot à mot.

Quand elles descendirent aux vestiaires, ils se rapprochèrent d’un sourire. Ils parlèrent approche holistique, cours de reiki et jeûne intermittent. Laure prétexta un intérêt pour ses stages Qi Gong Pleine Nature pour prendre son numéro puis fila se doucher.

L’après-midi, ils se textèrent du tac au tac et se retrouvèrent le soir-même dans un bar de Ménilmontant, La Fissure. Tom connaissait Pierre-Luc, le barman, généreux, showman au possible. Il leur servit son punch maison accompagné de tapas en pagaille.

Au cours de la soirée Tom l’abreuva de phrases toutes faites, de postulats bourre-mou, de pensées prémâchées, du style Rien n’arrive sans raison ou encore L’univers met toujours les bonnes personnes sur votre route pour vous aider à accomplir vos buts. Elle l’aurait bien aimé plus fin, plus subtile dans sa séduction mais sa belle gueule et sa carrure suffisaient à l’électriser. Après lui avoir proposé de lui révéler quelques secrets charnels taoïstes et lui avoir murmuré des mots sanskrits d’un ton grave, d’un air pénétré, il l’invita dans son studio de la rue Charles Renouvier. 

À moitié défroquée dans l’ascenseur de son immeuble, sa langue enfoncée dans sa bouche, Laure dégoulinait de désir à l’idée de la nuit de baise qu’ils se préparaient à passer. Tandis qu’ils filaient dans la chambre, elle avait en tête ces pratiques qu’il avait mentionnées au fil de la soirée : kung-fu sexuelfitness des organes génitauxtechnique de l’œuf de Jade… Crevant d’envie de le sucer, elle s’agenouilla devant lui et le débraguetta. Quand elle abaissa son boxer et découvrit son mini zob noyé dans un buisson de poils, elle en déglutit de dépit. Pas plus gros que ses testicules, elle crut voir trois œufs dans un nid. Le membre était si riquiqui qu’elle eut du mal à le branler, encore plus à le prendre en bouche. Pour couronner le tout, il éjacula sans prévenir dans les trois minutes qui suivirent. Tandis qu’il giclait sur sa langue, Tom marmonnait d’étranges mantras entrecoupés de râles porcins. Laure n’osait plus bouger, moins dégoutée par son sperme au goût bizarrement agréable que par la taille de son pinceau et l’impression qu’il lui donnait de sucer un sexe d’enfant.

Une fois qu’il se fut retiré, elle se rua dans la salle d’eau pour cracher, se rincer la bouche. Moins de cinq minutes plus tard, elle s’engouffra dans son Uber. Sur le trajet, fumasse, frustrée, elle prit la décision de mettre fin à sa période d’essai au Tigre Yoga Club et de se réinscrire dès demain à son CMG de quartier.